Nous nous engageons et avons signé la carte d'accueil et d'hygiène CONTACT HOTELS
Nous avons renforcé le nettoyage, l’aération et la désinfection dans les chambres, la réception, les parties communes…
Nous respectons, dans la mesure du possible, un délai d’inoccupation de 24 heures entre deux occupations (si l’hôtel en a la possibilité).
Nous mettons en application et respectons les obligations et directives imposées par le Gouvernement en matière de protocole sanitaire.
Nous mettons à votre disposition des produits désinfectants dans les parties communes (gel hydro, lingettes…).
Dans les zones d’attente, nous mettons en place des affichages et marquages au sol pour maintenir des distances de sécurité entre les clients.
À la réception, nous mettons un dispositif permettant de maintenir une distance de sécurité (plexiglas ou hygiaphone…).Nos employés disposent des équipements de protection individuelle et des produits de nettoyage spécifiquement adaptés pour la désinfection du COVID-19.Nous avons formé nos équipes à l’utilisation des produits et des procédures d’hygiène renforcées.
Nous respectons les gestes barrière et nous vous les imposons à vous mais aussi à nos employés et nos prestataires.
Nous réduisons le risque de contamination en favorisant les paiements par carte bancaire, en retirant tous les éléments non nécessaires en chambre et à la réception.
Nous appliquons les recommandations en vigueur en cas de suspicion de contagion au Covid-19.