INFORMATIONS GÉNÉRALES / GENERAL INFORMATION
- CHECK-IN : 12h00 – CHECK-OUT : 11h00 - Nous vous remercions de libérer votre chambre avant 11h00. Passée cette heure, la nuit suivante vous sera facturée.
CHAMBRE INDIVIDUELLE OU DOUBLE - SINGLE OR DOUBLE De 69 à 95.00 €
LIT SUPPLÉMENTAIRE - EXTRA BED (chambres 39-41-43) 10.00 €
TAXE DE SÉJOUR / JOUR / PERS. - CITY TAX / DAY / PERS 1.30 €
PETIT DÉJEUNER - BREAKFAST 9.00 €
DÉPART TARDIF - LATE CHECK-OUT : Après 11h00 + 20 € par tranche de 2 heures
FORFAIT RECHARGE ÉLECTRIQUE 0.55 €/kw
MODES DE PAIEMENTS ACCEPTÉS - PAYMENTS ACCEPTED Le solde du séjour est payable à l’arrivée
Les espèces sont acceptées uniquement entre 7h30 et 22h00 sur présentation d’une carte de crédit en garantie (billets de 100, 200 et 500 € non acceptés).
L’hôtel dans ses parties communes et ses chambres est NON-FUMEUR
Nous vous remercions de bien vouloir le respecter.
INTERNET / WIFI code : Goodhotel2018
Sélectionner réseau “good hotel” - Choose “gm” wireless network
- Toutes nos chambres sont climatisées et chauffées avec commande individuelle
Chauffage Climatisation
NUMÉROS D’URGENCE - EMERGENCY SERVICES
Police / Police : 17 Pompiers / Fire brigade : 18 Samu / Health care : 15
Docteur sur demande / Medical emergency : 04.91.52.91.52
DÉVELOPPEMENT DURABLE - SUSTAINABLE DEVELOPMENT
Chambres et parties communes équipées à 100% d’ampoules basse consommation.
100% low-consumption bulbs.
Réduisons la quantité et la fréquence du linge à laver (linge de lit et de toilette) : Contacter la réception.
Reduce the quantity and frequency of laundry to be washed (bed and bathroom linen) - Contact reception desk.
Système de tri des déchets (plastique-cartons et verre) à disposition dans des containers à l'extérieur de l’hôtel.
Waste sorting system (plastic, cardboard and glass) available in containers outside the hotel.
Informez-vous en réception sur les moyens de transport à faible impact environnemental.
Ask at reception about means of transport with low environmental impact.
BAR : Rez de chaussée / Bar Ground Floor 7/7 - 07h30 - 22h00
Eau minérale et snacks sucrés / salés disponibles 24h/24 - Mineral water and snacks 24/24
UNE PETITE FAIM ? Demander notre carte “bocaux” - FEELING A LITTLE HUNGRY ? Ask our menu at reception - 24/24
BLANCHISSERIE / LAUNDRY
- Pour un nettoyage le jour même, les vêtements doivent être déposés à la réception avant 8h30. (Du lundi au vendredi, hors jours fériés). Un formulaire et un sac/tarif sont disponibles en réception.
- Des fers à repasser sont à votre disposition gracieusement à la réception 24h/24.
- Laundry form and clothes bags/rates are available at the reception desk. For a same day service, please drop clothes to the reception desk before 08:30 am ( from Monday to Friday, except bank holiday).
- Iron are available for free on request at the reception 24/24.
RÉVEIL / ALARM
Vous pouvez demander à être réveillé 24/24. A demander en réception - You can ask to be woken up 24/24 . Ask to the reception.
TÉLÉVISION / RADIO
La télévision fonctionne avec la télécommande disposée sur la table de chevet - Please use the remote control to operate the television set.
PARKING
Le parking de l’hôtel est à votre disposition gratuitement 24h/24 pendant votre séjour. Parking non surveillé et nombre de places limité. - Full and free access to the hotel park only during your stay (no security service and limited access).
TOURSIME / SIGHTSEEING
Nous serons heureux d’effectuer vos réservations pour visiter la région, ainsi que vos places de spectacles, restaurants ou location de voiture. - We will be glad to organize and to book tours of the surrounding area, as well as shows, restaurants and car rental.
DIVERS - VARIOUS
- Des sèche-cheveux, couvertures, oreillers, serviettes et produits de toilette supplémentaires : peigne, kit dentaire, rasoir, mousse à raser, bonnet de douche, protection périodique, kit de couture ainsi que des gants de toilette sont disponibles gratuitement à la réception 24h/24.
- Des journaux sont gratuitement à votre disposition dans le hall principal.
- Si vous constatez un problème technique, prenez contact avec la réception dès que possible.
- Hair dryers, blankets, towels and additional toiletries : comb, dental kit, razor, shaving foam, shower cap, periodic protection, sewing kit as well as washcloths are available free of charge at reception 24/24.
- Free newspapers are available in the main hall. If you notice a technical problem, contact reception, as soon as possible.
LE RESPECT DU REPOS DES AUTRES CLIENTS - RESPECT FOR THE REST OF THE OTHER CUSTOMERS
Veillez à ne pas claquer les portes ni à faire trop de bruit, particulièrement entre 21h00 et 09h00 du matin. Tout bruit de voisinage lié au comportement d’une personne ou d’un animal sous sa responsabilité, pourra amener l'hôtelier à inviter le client à quitter l’établissement, sans qu’il soit besoin de procéder à des mesures acoustiques, dès lors que le bruit engendré est de nature à porter atteinte à la tranquillité de la clientèle (art. R 1334-30 et art. R 1334-31 du Code de la Santé Publique), une chambre d’hôtel est un lieu de repos. Tout commerce y est formellement interdit.
Be careful to not slam doors or make too much noise especially between 9pm and 9am. Any noise of neighborhood related to the behavior of a person, or an animal under its responsibility, may lead the hotelier to invite the customer to leave the establishment without the need for acoustic measurements, as long as the noise generated is likely to affect the tranquility of the clientele (article R. 1334-30 1334-31 of the Public Health Code), a hotel room is a place of rest. All trade is strictly forbidden.
SÉMINAIRES (sur demande) / MEETING and CONFERENCE (on request)
- L’hôtel dispose d’une salle de séminaire, pouvant accueillir 5 personnes - Contact 04.88.15.1373 - sales@goodhotelmarseille.fr
- Hotel can accommodate 5 people for meeting - Contact 04.88.15.13.73 - sales@goodhotelmarseille.fr
Laissez vos commentaires pour nos futurs clients sur www.goodhotelmarseille.com - Share your experience on www.goodhotelmarseille.com